jeudi 18 janvier 2007

Premier test

Bon ben voilà, le blog est créé, maintenant, remplis-le, gros malin.

Te voilà à hurler partout "moi aussi j'ai mon blog". Ouais, ben pour l'instant y'a rien à lire. Normal pour un blog qui vient d'être créé. C'est un peu comme un stylo tout neuf et un zoli calepin qu'on vient d'acheter, y'a encore rien dessus. Mais ça va se remplir, tout doucement.

J'ai pas fait de planning, ne vous attendez pas à ce que d'un seul coup il y ait une tonne de trucs ou que ça soit mis à jour super vite. Par contre vous pouvez laisser des commentaires pour chaque article (hormis celui-ci, 'faut pas déconner, je vais pas laisser me saper le moral alors que j'ai pas encore commencé, c'est vrai quoi), même si c'est pour dire une banalité, ça me fait croire que j'existe un peu, vous allez pas me priver de ça, quand même... si ? Non ? Bahquoi alors ?

Il se passe assez de choses sur lesquelles il y a tant à dire. Du coup mes emails seront un peu plus courts, ceux qui voudront lire n'auront qu'à venir faire un tour ici. Valavala.

Bonne lecture.